Human Connection World Foundation

LES OBJECTIFS DE LA

FONDATION

La fondation Human Connection World a pour but de soutenir différents projets humanitaires et sociaux, pour pouvoir aider notamment les enfants, qui en ont besoin, dans le monde entier. 

La HCE 4 travaille ainsi dans le monde entier avec des orphelinats, des écoles, collèges, lycées, des hôpitaux pour enfants, des centres de rééducation, des foyers d’accueil, des associations sportives et culturelles, et autres associations et ONG en faveur de l’enfance et de l’adolescence.

LA HUMAN CONNECTION

&

LA FONDATION

Le volet humain de la « Human Connection 4.0 » est transposable à toute organisation humaine, qu’elle soit à but lucratif ou non. C’est pour cette raison que la fédération internationale HCE 4 à but non lucratif a voulu qu’une partie du prix payé par les clients bénéficiant des services Human Connection Economy puisse bénéficier à son tour aux enfants du monde qui n’ont pas eu les mêmes chances que ce que nous souhaiterions pour nos propres enfants.

 

Les étapes de la Connection Humaine sont les mêmes que pour la Human Connection Economy :

  • Intégration des dernières avancées neurosciences en matière d’éducation.

  • Capacité à maitriser les postures et l’énergie favorables pour le chemin de vie qu’ils souhaitent choisir

  • Maitrise des outils neuroquantiques permettant de transformer toute épreuve ou challenge en opportunité pour eux et les autres.

RELAIS LOCAUX

&

INTERNATIONAUX HCW

La Fondation HCW peut travailler en direct avec des organisations locales dans les différents pays, en les appuyant pédagogiquement et financièrement. Elle peut aussi s’appuyer sur des ONG internationales œuvrant dans différents pays du monde.

 

La Fondation s’appuie parfois sur des comités locaux crées dans les pays destinataires permettant de décupler l’aide sur une région ou un pays.

 

Au final, l’objectif pour les enfants est de se créer une seconde chance dans leur vie qu’il n’ont peut-être pas eu, et d’apprendre à transcender les épreuves qu’ils ont traversées. Ceci afin que ces challenges les rendent plus forts et plus ouverts aux autres et à eux-mêmes, et qu’ils puissent construire leur mission de vie et avancer sur celle-ci grâce à la Connexion Humaine.

 

OBTENEZ TOUTES LES INFORMATIONS SUR

LA QUATRIÈME RÉVOLUTION INDUSTRIELLE

Lyon • Londres • Francfort

Toronto • New York • Tokyo

Services
Ressources
HCE 4
Suivez nous

HCE 4

11 avenue Rossellini

F-69100 Lyon-Villeurbanne

France​​

Nous contacter

© 2020 HCE 4

Logo HCE4

Human Connection World Foundation

OBJECTIVES OF THE FOUNDATION

The Human Connection World Foundation has been created by the leaders of Economy 4.0, based on the values of HCE, in order to support children worldwide

HCE 4 works around the world with orphanages, schools, junior high schools, high schools, children's hospitals, rehabilitation centers, shelters, sports and cultural associations, and other associations and NGOs in favor of childhood and adolescence.

THE HUMAN CONNECTION &

THE FOUNDATION

The human aspect of "Human Connection 4.0" is transferable to any human organization, whether for profit or not. For this reason, the international non-profit HCE 4  Federation wants a portion of the price paid by the clients benefiting from Human Connection Economy services to benefit the children of the world who did not have the same chances as we would like for our own children.

 

The steps of the Human Connection are the same as for the Human Connection Economy :

  • Integration of the latest neuroscience advances in education.

  • Ability to master the posture and the energy favorable for the path of life that they wish to choose

  • Mastery of Quantum Neurosciences tools that transform any test or challenge into an opportunity for themselves and others.

LOCAL & INTERNATIONAL RELAY HCW

The HCW Foundation can work directly with local organizations in different countries, supporting them pedagogically and financially. It can also rely on international NGOs working in different countries.

The Foundation sometimes relies on local committees set up in the recipient countries to increase aid over a region or country.

 

In the end, the goal for children is to create a second chance in their lives that they may not have had and to learn to transcend the hardships they have gone through. This is so that these challenges make them stronger and more open to others and to themselves, and they can build their mission of life and advance on it thanks to the Human Connection. 

 

GET ALL THE INFORMATION ABOUT

THE FOURTH INDUSTRIAL REVOLUTION

Lyon • London • Frankfurt

Toronto • New York • Tokyo

Services
Resources
HCE 4
Follow Us

HCE 4

11 avenue Rossellini

F-69100 Lyon-Villeurbanne

France​​

Get In Touch With Us

© 2020 HCE 4

Logo HCE4