Audits & Transition 4.0

AUDITS & TRANSITION 4.0

Transition 4.0 est un service mondial de suivi HCE 4 proposé aux groupes internationaux ou à des sociétés spécifiques. Il comprend toutes les étapes de toute évaluation préliminaire jusqu'à la finalisation de la mise en œuvre de la stratégie de l'entreprise et de son suivi, à savoir : 

- Audit Stratégie 4.0 : C'est un outil utilisé par notre société afin de mieux comprendre les facteurs qui peuvent être améliorés et travaillés, ainsi que les vulnérabilités que nous pourrons redresser dans le cadre de l'Economie de la Connexion Humaine 4.0 .

- Stratégie de construction 4.0 : Il s'agit d'un plan d'entreprise pour passer à l'Economie 4.0 selon les principes de l'Economie du lien humain 4.0, planifié avec les dirigeants, les employés et en tenant compte des attentes des clients.

- Stratégie d'Implémentation 4.0 : Il s'agit de l'ensemble des cadres et employés de l'entreprise à l'intérieur, mais aussi de ses clients à l'extérieur, qui iront de l'avant ensemble avec l'énergie nouvellement insufflée par l'entreprise - celle de l'Economie du Connexion Humaine 4.0. Cette énergie mobilise de nouvelles ressources, inexploitées par l'ancienne économie 3.0, et de nouvelles façons de voir les ombres individuelles et collectives.

 

Chaque phase peut être réalisée par des prestataires agréés HCE 4 sous la supervision directe de HCE 4. Différentes options sont possibles, de la plus simple à la plus élaborée.

 

La transition 4.0 s'étend généralement sur une période de 12 mois, qui peut être suivie d'une période de suivi et de contrôle.

 

AUDITS & TRANSITION 4.0

HCE 4.0 Audits

(Finance, Technologies, Humain)

...

 HCE 4.0 Audits

Management Humain 4.0 ++

...

HCE 4.0 Audits

Marketing Humain 4.0++

...

 HCE 4.0 Transition

Pilote (Equipe ou filiale du groupe)

...

HCE 4.0 Transition

Globale (entité globale)

...

OBTENEZ TOUTES LES INFORMATIONS SUR

LA QUATRIÈME RÉVOLUTION INDUSTRIELLE

Lyon • Londres • Francfort

Toronto • New York • Tokyo

Services
Ressources
HCE 4
Suivez nous

HCE 4

11 avenue Rossellini

F-69100 Lyon-Villeurbanne

France​​

Nous contacter

© 2020 HCE 4

Logo HCE4

Audits & Transition 4.0

AUDITS & TRANSITION 4.0

Transition 4.0 is a worldwide HCE 4 monitoring service offered to international groups or specific companies. This includes all stages of any preliminary evaluation up until the finality of a company's strategy implementation and its follow-up, namely : 

·       Audit Strategy 4.0 : This is a tool utilized by our company in order to better understand the factors that can be improved and worked upon, as well as the vulnerabilities that we will be able to turn around within the framework of the Human Connection Economy 4.0 .

·       Construction Strategy 4.0 : This is a company's blueprint for moving into Economy 4.0 according to the principles of the Human Connection Economy 4.0, planned out alongside executives, employees, and taking into account clients' expectations.

·       Implémentation Strategy 4.0 : This involves all of a company's managers and employees on the inside, but also its customers on the outside, who will move forward together with newly imbued energy driven by the company - one imbued by the Human Connection Economy 4.0. This energy mobilizes new resources, untapped by the former 3.0 economy, and new ways of seeing both individual and collective shadows.

 

Each phase can be carried out by approved HCE 4 providers under the direct supervision of HCE 4. Different options are possible, from the simplest to the most elaborate.

 

Transition 4.0 usually spans over a period of 12 months, which can be followed by a follow-up & monitoring period.

 

AUDITS & TRANSITION 4.0

HCE 4.0 Audits

(Finance, Technologies, Human)

...

 HCE 4.0 Audits

Human Management 4.0 ++

...

HCE 4.0 Audits

Human Marketing 4.0++

...

 HCE 4.0 Transition

Pilote (Team or group subsidiary)

...

HCE 4.0 Transition

Global (Globale entity)

...

GET ALL THE INFORMATION ABOUT

THE FOURTH INDUSTRIAL REVOLUTION

Lyon • London • Frankfurt

Toronto • New York • Tokyo

Services
Resources
HCE 4
Follow Us

HCE 4

11 avenue Rossellini

F-69100 Lyon-Villeurbanne

France​​

Get In Touch With Us

© 2020 HCE 4

Logo HCE4